• Inscription

Catégories

Partager & échanger

Matériel du marcheur

Infos pratiques

Partager sur Facebook

Rejoignez nous

Les Topo-guides®

En WE dans les gorges du Verdon, je n'ai trouvé que très peu d'informations sur ce sentier de découverte. En effet pour avoir des renseignements sur cet itinéraire, internet n'est pas très fourni, cependant il existe un mini guide en vente chez les commerçants et office de tourisme du coin. Il est à mon avis un peu cher pour ce qu'il propose, j'ai donc décidé de ne pas l'acheter.

Le départ se fait depuis le parking du Point Sublime, attention il n'est pas indiqué au départ, vous devrez descendre un peu la route pour emprunter un morceau du GR 49.

Vous descendez ensuite et trouverez un premier panneau avec un petit logo de lézard vert, attention le balisage est très médiocre, il manque des panneaux, certains sont cassés, d'autres tombés.

Le tracé vous mène d'abord au pont Tussel, il vous faudra ensuite rebrousser chemin pour rejoindre (par un morceau de route l'impasse qui mène au tunner du sentier Martel. Vous remontez ensuite sous le point Sublime (Attention aux chutes de pierre) et rejoingnez le parking. La "boucle" est bouclée.

 

dans 04 - Alpes-de-Haute-Provence par

À vous la parole... Pour répondre ou ajouter votre contribution à ce sujet...

Pensez à ajouter un plan Google Maps à votre message.

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
...