• Inscription

Partager & échanger

Matériel du marcheur

Infos pratiques

Partager sur Facebook

Rejoignez nous

Les Topo-guides®

Lorsque j'ai acheté les Forclaz 500 Helium Quecha chez Decathlon j'avais émis un doute à la vendeuse sur la robustesse de ces chaussures à l'usage. Celle-ci m'a certifié qu'elles avaient été étudiées pour et qu'elles étaient très résistantes... Au bout de 6 mois les chaussures se sont coupées en deux au niveau de la pliure du pieds, le tissus se déchirait, et cela n'allait pas en s'arrangeant. Elles avaient également tendance à s'affaisser... Seul point extrêmement positif de ces chaussures Forclaz, l'attache rapide, vraiment appréciable. Rien à redire non plus sur la légèreté et l'accroche de la semelle Crosscontact quelque  soit le terrain.

La chaussure se détériorant jour après jour je suis donc retourné chez Decathlon pour leur en faire part, ils me les ont repris sans rechigner, le vendeur m'a alors expliqué que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème. Qu'une chaussure aussi légère et respirante ne pouvait pas être robuste à l'usage...

Decathlon a sorti une nouvelle gamme de Forclaz 500 Helium, nouveau coloris mais à priori même fragilité, je vous les déconseille donc. En revanche je félicite Decathlon pour son service après vente, les chaussures m'ont été reprises et j'ai pu choisir une autre paire de chaussures de randonnée, cette fois-ci plus résistante.
dans - Se chausser par

À vous la parole... Pour répondre ou ajouter votre contribution à ce sujet...

Pensez à ajouter un plan Google Maps à votre message.

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
...